mardi 29 octobre 2013

Top Ten Tuesday {25}

Top Ten Tuesday {25}
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 couvertures les plus effrayantes
 
------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------






Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 5 novembre, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir
 

Et vous? Votre TTT

12 commentaires:

  1. Oh punaise celle de Batman est supra dérangeante !!!!

    RépondreSupprimer
  2. la couverture de dark side est...flippante.

    RépondreSupprimer
  3. Hum ! pas très engageant tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai qu'elles sont assez flippantes, ces couvertures ! Franchement, je ne pourrais pas dire laquelle fout le plus la frousse ^^

    RépondreSupprimer
  5. eh bé!!! Moi j'ai rien trouvé :x

    RépondreSupprimer
  6. Batman est vraiment effrayante !!! houuu !

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!