jeudi 3 octobre 2013

Déco and'co d'automne

Déco and'co d'automne
 
 
Salut à tous!
Comme vous avez pu le voir j'ai tenter avant celle-là une déco un peu sombre et... elle ne me correspondait pas! Alors j'ai encore changé pour une autre déco qui j'espère vous plaira! d'ailleurs je n'arrive pas a mettre ma bannière en grand pour une raison inconnue o O
 
 

13 commentaires:

  1. J'adore, plus que la précédente ! J'ai eu ton mail, je réponds ce soir, j'ai été malade, désolée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ malade? ma pauvre choupinette... Moi je l'ai été il y a deux semaines aussi...

      Supprimer
  2. Ta bannière est vraiment très jolie ;-)
    Pour la mettre en grand, tu ne peux pas juste augmenter les dimensions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Eh bien non! mais je crois que ma bannière n'est pas située au même endroit que vous! Moi je la mets dans titre et mise en page. sur mon portable elle n'apparait pas alors que les vôtres si...

      Supprimer
    2. Normalement, il faut la mettre dans le gadget "En-tête de la page" ;-)

      Supprimer
    3. bah c'est ce que j'ai fait c'est bizar... Mais moi je peux pas changer la taille dessus... o O

      Supprimer
    4. C'est pas dans l'onglet qu'il faut changer la taille, c'est avec un logiciel du type Photofiltre ;-)

      Supprimer
    5. je ne suis donc ma folle! Et elle est déjà au maximum...

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!