dimanche 20 octobre 2013

In my mail box (15)

In my mail box (15)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

J'ai acheté:

 
" Je dois assurer l'avenir de mon clan, quitte à devenir la plus malheureuse des femmes ". Sabrina Duncan est résignée. Son futur époux, Niall McLaren, est pourtant magnifique. Le bel Ecossais est d'ailleurs la coqueluche de ces dames et, partout où il va, il s'emploie à les séduire, qu'elles soient mariées ou non. Sabrina a conscience que le mariage ne l'empêchera pas de butiner tout ce qui porte jupon. Qu'importe, le devoir passe avant tout ! Aussi lui fait-elle clairement comprendre que leur union sera de pure convenance. Mais qu'il est difficile de rester insensible aux charmes d'un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir ! Dieu merci, elle n'est absolument pas amoureuse de lui !
 
 
les terres balayées par les vents du nord, le malheur s'abat lorsque M. Earnshaw recueille Heathcliff, un va-nu-pieds, qu'il élève comme ses propres enfants. Dès lors se déchaînera sur la lande isolée une violente tempête d'amours et de haines... Dès lors chacun ne gagnera le repos de son âme qu'au terme d'une douloureuse errance... Dès lors la paix reviendra peut-être sur les Hauts de Hurlevent ?
 
 
Quel malotru, ce lord Sanburne ! Alors que Mlle Lydia Boyce donnait une conférence à Londres afin de récolter des fonds pour son éminent archéologue de père, ce dandy rouquin, vaurien et ivrogne notoire, s'est permis de troubler son exposé. Et non content de lui voler la vedette, il a osé mettre en cause la réputation de son père. Outrée, la jeune femme se fait une joie de le moucher en public. Lorsque l'effronté se présente à nouveau devant elle avec des preuves accablantes d'un trafic de fausses reliques, elle comprend qu'elle n'en a pas fini avec cet insupportable trublion...
On m'a offert:
 
 
Quatre adolescents, Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents ont été assassinés parce qu’ils en savaient trop. En face de leurs noms, sur un rapport secret, la plus haute autorité de l’État a inscrit : « À traiter ». Eux ont échappé à la mort et n’ont plus d’existence légale. Condamnés à changer de nom et d’identité, ce sont des morts vivants en quelque sorte. Leur ange gardien : Nicolas Mandragore, ancien directeur de l’Institut médico-légal de Paris. Un personnage bien mystérieux dont on ne sait rien. À eux quatre, ces adolescents vont tout faire pour lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Ils chercheront à rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités. Pour que les coupables soient châtiés. Et pour qu’il n’y ait plus jamais d’autres personnes supprimées au nom d’intérêts plus que controversés. Ils sont les Effacés.
 
 
Dans une société traumatisée par la Seconde Guerre civile, la charte de la vie vient d’être signée. Elle stipule que l’on peut « fragmenter » un adolescent âgé de treize à dix-huit ans. La fragmentation consiste à « résilier » un enfant rétroactivement sans y mettre techniquement fin.

Connor, Risa et Lev se retrouvent tous les trois sur la liste fatale. Leur seule échappatoire : fuir, se cacher, survivre alors qu’ils sont traqués par les Frags, la police des fragmentés.
 

12 commentaires:

  1. je te souhaites de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Les Fragmentés dans ma PAL, j'ai vraiment hâte de le commencer ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier c'était l'anniversaire et ses amis lui ont offerts des livres, et bien ils ne le connaissent pas du tout! alors ces livres sont pour moi! je suis bien contente d'avoir récupérer les Fragmentés et l'autre!

      Supprimer
  3. Beaucoup de beaux livres :) bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonne lecture avec ces petits nouveaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je ne serais pas déçue!

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé "Les hauts de Hurlevent". J'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien pour l'instant! merci ^^

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!