mercredi 23 octobre 2013

Challenge je t'aime moi non plus!

Challenge je t'aime moi non plus!
 
Photo
Bonjour tout le monde! J'ai l'honneur de vous annoncer que je m'inscris au challenge Je t'aime moi non plus!
Ce challenge a été organiser par Nessa l'an dernier mais celle-ci a demandé à Fleur Hana de le reprendre.

Le challenge débute en novembre 2013 et finit en novembre 2014, durant toute cette année nous devrons lire le nombre de romances correspondant a notre niveau choisi lors de l'inscription.

Voici les différents niveaux:

Je t'aime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres

Forever = 70 livres
Maladivement atteinte = 100 livres et +

J'ai choisi la catégorie
Maladivement atteinte: 100 et +

J'adore la romance et je ne lis (presque) que ça!

Les genres acceptés sont les suivants:
- Paranormal
- Contemporain
- Érotique
- Bit-lit
- Historique
etc.
Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !

Pour les inscriptions et les éventuelles question c'est chez Fleur Hana .

Un groupe Facebook a été créer pour poster les liens de nos chroniques et papoter ! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!