lundi 14 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous? {23}

C'est lundi que lisez-vous? {23}


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.


Ma vidéo:

 
 
 

En image:

 
 

Ma lecture du moment 
 
 

 
 Mes prochaines lectures

 

 
 

29 commentaires:

  1. Coucou,
    Chouette semaine ;-)
    Je vois que tu lis "Alice au pays des zombies", je l'ai dans ma PAL, il va falloir que je trouve du temps pour le découvrir également.
    Bonne semaine et bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey!
      Oui je trouve aussi!
      Moi j'ai mis un peu de temps à me lancer mais un dernier évènement m'a donné encore plus envie de le lire!
      Bonne semaine à toi aussi! bisous

      Supprimer
  2. Alice est dans ma PAL :P
    Et Cinder est ma prochaine lecture si tout se passe bien.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lis-le vite! pour le moment j'adore!
      Moi aussi enfin.. juste après sombre Eden!

      Supprimer
  3. Alice au Pays des Zombies <3 J'avais adoré cette lecture :)
    Cinder est quant à lui dans ma PAL depuis un moment ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine !
    (Je savais pas que tu faisais des vidéos Youtube ^^ Je regarderais ta vidéo tout à l'heure quand je ferais mon tour sur YT alors :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que ce livre te correspond parfaitement ;p
      Pas mal doivent le lire dis donc!
      Oui je viens de commencer et je suis plutôt contente^^

      Supprimer
  4. oh j'ai lu succubus blue le mois dernier. Je prévois de lire Alice avant la fin de l'année.
    je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Succubus une super lecture! Dis donc! Tout le monde doit le lire celui-là!
      A toi aussi et merci!

      Supprimer
  5. J'attends ton billet sur Alice :)
    Bonne lecture à toi!! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré "Ne me résiste pas" :) Alice au pays de zombie me tente beaucoup, je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!!! <3 pour le moment j'adore aussi!
      A toi aussi merci ^^

      Supprimer
  7. Cinder ! Décidément il est partout en ce moment ! J'espère qu'il te plaira ^_^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas vraiment tes prochaines lectures mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie de lire no man's land, cinder et alice au pays des zombies ^^ bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine bsx !!!!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fait une bonne semaine !
    La couverture de "Toute la vie" est vraiment superbe :)
    ET très chouette vidéo, comme d'hab !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord!
      Je trouve aussi!
      haha! merci ma choupinette!
      bisous

      Supprimer
  12. Cinder et Alice aux pays des Zombies me font bien envie, espérons que tu aimes.
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien pour le moment j'ai adoré alice et j'espère que cela sera pareil pour cinder! Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  13. Ooh chanceuse Cinder a l'air génial !!! Je te souhaite une très belle semaine de lectures ^_^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!