lundi 7 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous? {22}

C'est lundi que lisez-vous? {22}


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.


Pour la première fois une vidéo de Mon C'est lundi que lisez-vous!!!!

 
 

En image:

 
 


Ma lecture du moment
 
 Mes prochaines lectures


 

26 commentaires:

  1. moi et becca j'avais bien aimé
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Le K il y a très longtemps (je devais être en 4e ou en 3e à l'époque), et je me souviens qu'il y avait quelques nouvelles sympa dedans :)
    Bonnes lectures cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil! Oui je suis d'accord avec toi! mais d'autres nulles!
      merci beaucoup ^^

      Supprimer
  3. Coucou,
    Wouah que des lectures la semaine passée, c'est cool et j'adore les couvertures !
    Je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey!
      ha ha! merci, oui je les trouve belles aussi! A toi aussi
      BBBB

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine. Bonne lecture! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as des supers beaux cheveux ! Et tu as vachement bien lu :D
    Je n'arrive plus à lire autant de mangas en ce moment :/
    Je te souhaite une belle nouvelle semaine même si elle commence avec de la pluie ici haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aime disent mes cheveux!!!! XD Oui ça c'est sûr!
      Moi un en une demi-heure alors ca va vite!
      Merci à toi aussi! pareil...T.T

      Supprimer
  7. tiens j'ai lu sucubus la semaine dernière moi ^^
    je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Que de bons livres ! Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :) ♥
    Pour les mails, je suis un peu surbookée, je réponds des que possible, pardonne moi ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! De super lectures!!! <3
      J'attends ta réponse avec impatience!

      Supprimer
  9. Tu as eu une bonne semaine ^_^
    Ta vidéo est très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta vidéo est gééniaaale ! Tu gères copine ! <3<3

    RépondreSupprimer
  11. C'est cool que tu te lances dans les vidéos !

    RépondreSupprimer
  12. Ooh pleins de mangas, j'aime ça ! ^^ C'est super que tu commences les vidéos, j'en ai visionné un bout, tu t'en sors très bien ! :3
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis super heureuse aussi!!! Merci! Moi aussi je suis contente!
      Bonne semaine aussi bises

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!