vendredi 11 octobre 2013

Le Teaser du vendredi [10]

Le Teaser du vendredi [10]
 
Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
 
Ce vendredi, un extrait de "Le K" (attention aux âmes sensibles ça fait peur!!!)


"Suspendu à une tige un bébé sauterelle reposait, heureux, son tendre abdomen vert palpitait gracieusement au rythme de sa respiration. Les crochets de l'araignée noire se plongèrent avec rage dans le thorax, et le déchirèrent. le petit corps se contorsionna, détendant ses longues pattes postérieurs, une seule fois. déjà les horribles crocs avaient arrachaient la tête et maintenant ils fouillaient le ventre. Des morsures jaillit le suc abdominal que l'assassin se mit à lécher avidement.
Tout à la volupté démoniaque de son repas, il n'aperçut pas à temps une gigantesque silhouette sombre qui s'approchait de lui par-derrière. serrant encore sa victime entre ses pattes, l'araignée noire disparut à jamais entre les mâchoires du crapaud."

 

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!