mardi 8 octobre 2013

Rappel Concours des 10 000 vues!!

Rappel Concours des 10 000 vues!!
 
 
Je fais aujourd'hui un dernier rappel pour mon concours de la rentrée, demain les résultats! Seulement pour je reviens te chercher jusqu'au 15 octobre. Vous avez encore un peu de temps pour je reviens te chercher! N'oubliez pas de m'envoyer votre participation par mail à :
 
Et pour avoir plus de chance de gagner, vous pouvez faire les choses suivantes:
 
1. Etre membre de mon blog, merci de me dire sous quel nom dans votre mail. (+1)
2. Faire partie de mes copinettes bloggeuses, personnes venant souvent sur mon blog (+1)
3. Ainsi que mes partenaires bloggeuses (+1)
4. Partager ce concours sur Google, Facebook, twitter... (n'oubliez pas de m'indiquer sous quel nom) (+1)
5. S'abonner à ma chaîne Youtube ( dites aussi le nom)
 
Et que le sort vous soit favorable!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!