mardi 22 octobre 2013

Ma famille sur Lecture academy!

Ma famille sur Lecture academy!
 
 
Bonjour à tous! je me suis récemment inscrite sur lecture academy! et dès le début j'ai fait partie d'une petite famille: Les Lariens!






Attention ! Si vous vous inscrivez , ce n’est pas pour ne plus revenir sur ce sujet , il vas falloir le faire vivre ! ♥
De plus , ne nous demandez pas de choisir pour vous le membre que vous souhaitez être :) ce n’est pas notre rôle ! Faites votre choix et nous vous ajouterons avec plaisir ;)
~ Petit délire ~
Comme tout le monde ne voulait plus aller au collège/lycée, nous avons décidé de tous fuir vers un endroit stratégique interdit aux adultes et aux profs ! Ce serait un camp de LAriens, et Déra, la grande soeur, a demandé de quelle planète nous venions, puisque nous ne sommes pas tout à fait normaux – mais ne prenez pas peur hein ^^ Après plusieurs noms chelous, nous en avons conclu (ou plutôt Countryna en a conclus) que nous venions tous de LAland, une planète pas encore découverte où nous sommes nés ! Mais nous avons été téléporté sur cette planète Terre en ne se souvenant plus de comment c’était, là-bas.
Ensuite, nous avons dit que nous étions des LArtiens, venus tout droit de LAland, et nous allons conquérir le monde :twisted: Nous sommes si chou, si petits, et si mignons, que les humains  n’y verront que du feu ! Comme dit Emilie : ce qui est petit est mignon, ce qui est mignon est méchant, mouhahaha ! :twisted:

Ne sommes-nous pas adooooooorables ? ♥


Voici notre petite armée, n’est-elle pas choute[ée] ?

10 commentaires:

  1. Hey ! Ca fait longtemps que je me suis inscrite sur LA et je fais aussi partie de la famille LArienne :D
    C'est quoi ton pseudo ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha la famille LArienne !
    Je fais partie aussi de la famille :)
    Sur l'ancien LA (je ne sais pas si tu es au courant mais en début d'année, le site a été entièrement refait, donc avant nous avions un autre forum), c'était moi qui avait créé la famille LArienne et quelqu'un l'a repris sur le nouveau LA...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est frai? Trop cool! C'est quoi ton pseudo? Moi Mlle Méli! Non je ne savais pas je me suis inscrite cette semaine! ^^ C'était toi Bonnie?

      Supprimer
    2. Je suis Cookylecture :)
      Non, sur le forum encore plus ancien, c'était moi et pas Bonnie ^^

      Supprimer
    3. Ah ok! Je suis contente de t'y avoir retrouvée ^^

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!