dimanche 6 octobre 2013

Mademoiselle se marie t1 à 4 VO

Mademoiselle se marie t1 à 4 VO
 
 
 
Série: Mademoiselle se marie
Titre: Mademoiselle se marie
Tome: 1-2-3-4
Auteur: Megumi Hazuki
Editeur: Kazé
Nombre de pages: environ 190
 
Résumé:
 
Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?
 
Je donne mon avis:
 
Ma première lecture en VO!!!
 
Juste une petite chronique pour dire que j'ai adoré ce roman, après la lecture du premier chapitre en essaie, je me suis plongée dans le reste. Une héroïne drôle, sensible et maladroite comme on les aime et un jeune homme mystérieux, grincheux et rebelle qui nous fait envie!
Alors que notre héroïne rêve depuis toujours du garçon qui lui est promis, celui-ci ne connait même pas son existence! Et lorsqu'ils doivent enfin se marier, l'homme merveilleux qu'elle avait imaginé et remplacé par un homme de crocs magnons!
Un manga que j'ai adoré, une lecture rafraichissante et rapide qui nous entraîne dans les tradition du japon!
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!