dimanche 27 octobre 2013

In my mail box (16)

In my mail box (16)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Ma vidéo



On m'a offert:


J'ai emprunté:


J'ai reçu en partenariat: 


 

14 commentaires:

  1. Attachiante me fait de l'oeil surtout depuis ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures avec ces livres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures :) maintenant que j'ai lu ton avis sur attachiante, il me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'adore tenter les gens avec mes lectures et mes avis! Je le venge de leurs super lectures aussi!;p

      Supprimer
  4. Il faut que je lise les Variants parce qu'il a l'air super vraiment ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Les variants m'avait l'air pas mal, je lirais donc ton avis ^^
    J'ai cygne noir dans ma PAL depuis une éternité, faudrait que je le sorte surtout qu'il fait partie de mes challenges Livraddict mais je suis à la bourre (vilaine fille ^^)
    Une part de ciel à l'air pas mal du tout, je l'avais repéré sur PriceMinister.
    Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il a l'air pas mal du tout même!
      Cygne noir me tente depuis super longtemps! J'ai hâte aussi de voir ton avis et de le lire!
      Je mis Priceminster pour le match littéraire de la rentrée! J'ai hate^^

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!