mercredi 2 octobre 2013

Time to choose (1)

Time to choose (1)
 


Bonjour et Bienvenue dans mon premier Time to choose! le but est de sélectionner trois livres dans sa PAL et d'en lire 1, et si on a pas le temps on peut très bien reprendre la même liste. bien sur on peu très bien en lire deux ou les trois!
 
Voici ma sélection du mois d'Octobre:
 


 
Cinder pour une LC, Temps de Lune pour un  partenariat et Succubus blues avant d'être obligé de le rendre à la bibliothèque!

 

6 commentaires:

  1. Moi aussi Cinder pour une LC ;-) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec qui? On pourrait en faire une à 4 au final :D

      Supprimer
  2. Bon courage ma belle :D
    Je n'en ai lu aucun ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la série Succubus, j'espère que tu l'apprécia aussi :) ! Et l'avantage de cette série, c'est qu'elle est fini. Pas de suspense intolérable entre deux sorties ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pressée de commencer d'ailleurs il faut que je me lance!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!