mardi 1 octobre 2013

Résultat du concours de la rentrée!

Résultat du concours de la rentrée!
 
 
Voici le résultat du concours de la rentrée! Et en cette honneur je vous ai fait une super vidéo!!! Surtout ne me remerciais pas! Savez vous que j'ai mis des heures à préparer mes petits papiers? En fin... je vous laisse découvrir...
 


 
Bravo donc à Gaby!!!!
Pour ceux qui ne la connaisse pas sachez que c'est une jeune artiste qui tient un blog se nommant Gaby dessine.
 
pour les autres je suis sincèrement désolé et j'espère que vous gagnerez la prochaine fois, sachant qu'il y a encore un concours, celui des 10 000 vues!
 

 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. ^.^j'espère qu'elle passera une fois pour faire un petit com'

      Supprimer
  2. Félicitations à la gagnante :D
    Hahaha les petits papiers c'est l'horreur. Je l'ai fais pour mon premier concours et le second j'étais passée au logiciel The Hat c'était bien plus facile >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien les petits papiers ;p J'essayerais la prochaine fois promis!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il faut que je la prévienne de tous ces jolis com' a son égard!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!