samedi 19 octobre 2013

Du temps pour lire (1) un nouveau RDV

Du temps pour lire

 
Bonjour à tous! J'ai décidé de créer un RDV hebdomadaire tous les samedi ( au leu du dimanche comme au début) sur mon blog, après avoir entendu plusieurs bloggeuses dire qu'elles n'avaient pas de temps pour lire et que des fois moi non plus, je me suis basée sur ce que me disait un de mes profs : Donne-toi un objectif.
 
Et c'est donc à cela que va servir ce RDV, à se donner un objectif de temps de lecture, et comme mon blog à un nom qui correspond, je me suis inspiré.
 
Le but est simple, il y a plusieurs catégories, chacune correspond à un nombre d'heures, un objectif que vous vous lancez pour la semaine.
 
Voici ce qu'il vous suffit de faire:
1)Vous me laissez un commentaire en me disant votre catégorie et un billet  d'un post sur votre blog  dans lequel vous expliquez clairement:
 
*L'objectif de ce rendez-vous ( vous pouvez reprendre mon explication)
*La catégorie que vous choisissez et si vous en avez envie les livres que vous espérez avoir le temps de lire.
 
 2)Puis dans la semaine vous calculez votre temps de lecture en tout, vous arrondissez à 5 minutes près.
 
3)Pour finir, vous me donnez le lien de l'article qui fait le point de votre temps de lecture sur n'importe laquelle de mes chroniques avant dimanche à 20h.
 
Mon rendez-vous se composera de 3 parties:
 
1) Les personnes que je noterai au fur et à mesure et qui s'inscrivent à mon RDV avec leur billet
2) Les billet de la semaine passée
3) Les billets en retard
 
Et votre Billet se composera de deux parties:
1) La categorie pour laquelle vous vous inscrivez cette semaine
2) Un bilan des heures de lectures de la semaine passée.
 
Voici les différentes catégories et les déjà inscris:
 
De 3à min à 2h: Lecteur d'un temps
 
De + de 2h à 5 h: Dans une faille temporelle
 
Ninouille en rêve
 
De + de 5h à 10h: Perdu dans le temps
 
De + de 10h à 15h: Hors du temps
 
De +15h: Roi du temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!