dimanche 6 octobre 2013

honey X honey t 1 à 4

honey X honey t 1 à 4
 

 
Titre: honey X honey
Série: honey X honey
Tome: 1-2-3-4
Auteur: Kanan Minami
Editeur: Glénat
Nombre de pages: environ 190
 
Résumé:
 
Yuzuru est une lycéenne ordinaire qui, de job en petit boulot, cherche à se faire un peu d’argent durant les vacances d’été, côtoyant à cette occasion la jeune bourgeoisie japonaise. Mais son travail se révèle loin d’être de tout repos ainsi qu’elle le découvre suite à une altercation avec le fougueux et hautain Kai Renge. Pire, une fois la rentrée venue, elle découvre que le bellâtre a jeté son dévolu sur elle, et veut la choisir pour faire d’elle une “Honey”, une sorte employée personnelle, à son entière disposition… presque une esclave. En contrepartie, son « maître » lui paiera sa scolarité ! Tiraillée entre ses problèmes financiers, ses craintes envers Kai… mais aussi son attirance pour le beau jeune homme qui s’avère être un talentueux basketteur, Yuzuru finit par accepter cette offre sulfureuse. Pour le meilleur ou pour le pire ?
 
Je donne mon avis:
 
J'avais déjà lu du même auteur la série tsubaki love que j'avais adoré! Un énorme coup de cœur! Alors lorsque je suis allée à la japan expo, j'ai eu envie de tenter cette série! J'avais moyennement aimé, un peu trop érotique dès le départ, trop malsain. Même si l'intrigue et les personnages étaient vraiment bien.
J'ai lu le tome 1 en colo pendant les grande vacances, et hier j'ai eu subitement envie de lire la suite! Pour voir si elle était mieux et heureusement oui! Toujours un peu érotique mais beaucoup plus de suspens d'intrigue et d'action! J'ai donc continué jusqu'au tome 4 et pense lire la suite!
c'est donc un lycée ou dans la section riche des kuge, on a le droit de choisir un honey c'est à dire un serviteur. Yuzu se fait choisir contre son gré par Kai et va donc découvrir que son maître prend du plaisir à ma gouverner mais aime aussi prendre du plaisir. C'est pour ça que je n'avais pas apprécié le tome 1, car tout tourner autour du plaisir charnel, alors que dans les suivant il y a de l'amour et heureusement!
Une bonne série de manga, j'ai bien fait de tenter la suite et de ne pas rester sur un échec!!!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!