samedi 19 octobre 2013

Rien que pour la couverture [18]

Rien que pour la couverture [18]



Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha
Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir les plus belles couvertures, qui, je l'espère vous plairont autant qu'à moi.  Ce rendez-vous n'aura pas de jour précis pour moi, cela dépendra de mes trouvailles. Je vous en présenterais 5 différentes à chaque fois. Voici mes trouvailles de la semaine:
 




 
 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux du milieu ^_^
    Surtout celle de Julie Kagawa. Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de ces deux la je préfère l'autre ;p mais c'est vrai qu'elles sont superbes!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la dernière :)
    J'adooore ce rendez-vous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! mais je les adore toutes autant au final je crois!
      Oui il est super!

      Supprimer
  3. La deuxième et la troisième sont vraiment splendides Ö

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! mais je préfère la deuxième à ces deux-là!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!