dimanche 6 octobre 2013

Love Mission t2 et 3

Love Mission t2 et 3
 
 
 
Titre:  Love mission
Série: Love mission
Auteur: Ema Toyama
Editeur:  Pika edition
Tome: 2 et 3
Nombre de pages: environ 160
 
Résumé ( du tome 1):
 
Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !
 
Je donne mon avis:
 
Vous vous rappelez peut être que j'étais partie en Allemagne, et là bas j'avais lu le petit chaperon rouge du père castor, avec une chronique un peu comique et le tome 1 de Love Mission. je dois vous avouer que je lis beaucoup de manga, mais que j'ai souvent la flemme de faire une chronique. Alors aujourd'hui je vais essayer de faire un récapitulatif de tous les manga lu cette semaine.
Le tome 1 de Love mission a été un coup de cœur et ces deux tomes aussi, je remercies toujours du fond du cœur Emelie de me les prêter à chaque fois.
C'est donc l'histoire d'une jeune auteur sur portable qui ne sait pas écrire des histoires d'amour, et grâce à un chantage elle va obliger le plus populaire des garçons de son école à lui montrer ce qu'est l'amour.
L'héroïne est assez timide et est surnommée la glaciale.  J'adore ce personnage mais aussi tous les autres.
Dans le tome 2 et 3 un trio amoureux se forme, et certainement un quatuor!!!
Juste pour dire que pour moi cette série est un vrai coup de cœur! Et j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi, d'ailleurs... je vous ordonne de la lire!!!
 
 A dévorer et coup de cœur


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!