lundi 28 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous? {26}

C'est lundi que lisez-vous? {26}


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.


Ma vidéo:

  
 
 

En image:

 

Ma lecture du moment 





 
 Mes prochaines lectures

 
Les nouvelles de la semaine:
J'ai fait une mise à jours du livre que j'écris sur mon blog, Si vous voulez voir un extrait cliquez sur la couverture:



 

39 commentaires:

  1. han temps de lune j'ai adoré
    no man's land me tente pas mal je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'adore aussi!!! Bonne lecture à toi aussi^^*

      Supprimer
  2. Coucou,
    Les hauts de hurlevent et Temps de la lune sont superbes !
    De très belles lectures.
    Bonne semaine accompagnée d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hurlement est un très bon classique! Et j'adore Temps de lune!
      J'adore ta salutation! Bonne lecture^3^

      Supprimer
  3. Passes une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment adoré Night School (je ne sais pas ce que j'attends pour lire la suite d'ailleurs :P ), j'espère que ce sera pareil pour toi !
    Bonnes lectures ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai beaucoup aimé le tome 1^^ Oui oui je l'ai fini ;)
      Bonne lecture à toi aussi!!!!

      Supprimer
  5. J'avais adoré les Hauts de Hurlevent.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un super livre pour un classique!!!
      Bonne semaine et bises!

      Supprimer
  6. Attachiante et night school me tentent beaucoup (:.
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! moi aussi ils me tentaient énormément tous les deux! Bonne semaine^3^

      Supprimer
  7. Oh, Temps de Lune. J'ai beaucoup aimé alors qu'il contient des ingrédients qui ne me tentent pas du tout d'habitude. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi! J'ai beaucoup étais surprise par cette lecture!
      Merci à toi aussi^^

      Supprimer
  8. Comme chaque trimestre je rerererelis un chapitre de L.F Céline, Cette fois, "d'un château l'autre". Comme pour Maupassant une belle leçon d'écriture...

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine bsx :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque ici!
    En te souhaitant de belles lectures.

    J'en profite pour te rappeler qu'il te reste quelques jours pour participer à la LC "Nitescence" et pour déposer ton lien sur cette article:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vais aller voir si le livre m'intéresse!

      Supprimer
  11. Bonne semaine, j'ai hâte que tu lises Night School !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi! Oui je l'ai fini et il faut que je fasse ma chronique!^^

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Night School <3 C'est juste trop génial, j'espère que tu aimeras :)
    Bonne semaine! Bise

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais beaucoup lire "Les hauts de hurlevent" et "Night School"
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de très agréables lectures. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine de lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Night School est une série que j'aime beaucoup ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé le tome 1!Vive la suite! Bonne semaine!

      Supprimer
  18. Une très bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  19. Oh, je compte lire aussi night school, au début du mois de novembre <3 bonne lecture, j'espère que tu vas aimer :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!