samedi 5 octobre 2013

Rien que pour la couverture [16]

Rien que pour la couverture [16]



Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha
Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir les plus belles couvertures, qui, je l'espère vous plairont autant qu'à moi.  Ce rendez-vous n'aura pas de jour précis pour moi, cela dépendra de mes trouvailles. Je vous en présenterais 5 différentes à chaque fois. Voici mes trouvailles de la semaine:

 

 

 

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième, la troisième et la dernière =)

    RépondreSupprimer
  2. Dance of Shadows est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couvertures de Michelle Sagara, toute la série est très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? il faudrait que j'aille voir les autres alors!

      Supprimer
  4. Elles sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. oh des couvertures alléchantes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elles me donnent souvent envie de lire le livre aussi!

      Supprimer
  6. J'adore la dernière couverture! J'aime bcp ce rdv!!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!