dimanche 6 janvier 2013

Discussions et commentaires

discussions et commentaires
 
 
Ici, vous pouvez me donner un avis sur mon blog, me donner le titre et le résumé d'un livre que vous avez lu... et plein d'autres choses mais si possible en rapport avec la lecture. Je vous souhaite une bonne année 2013!!!

Je vous informe que tous les livres mis sur mon blog sont des livres que j'ai appréciés, à part ceux donnés à lire par l'école que je commenterai. 

27 commentaires:

  1. Coucou meli c'est marie je voulais te dire que le livre que tu m'avais conseiller de lire en CM2 a ete geniale! Ce livre s'apelle ''le voleur d'ombre''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien marie, cela me fait plaisir qu'il t'ai plu, jaimerai savoir, si tu veux que je t'en conseil d'autre si tu préfère le fantastique ou le réaliste.
      Grosse biz à toi, ça m'a fait plaisir que tu penses à moi, ton amie meli

      Supprimer
    2. peus-tu me consieller des livres d'actions avec poursuites meurtres...

      Supprimer
    3. je te conseil, L'appel de l'ange de Musso ou Hex Hall

      Supprimer
    4. Coucou c'est gaby
      Ton site est super et tu m'as donné envié de lire pleins de nouveau livres...BRAVO!!!!!!!=B

      Supprimer
    5. merci d'être venue gabi, reviens vite et regarde les livres ou j'écris que je les adore cela veut dire qu'il ne faut pas les rater
      meli xxx

      Supprimer
    6. Je n'ai jamais lu ce livre mais ça donne envie !!!
      :)

      Supprimer
  2. Coucou Méli, c'est Emma! J'aime beaucoup ton blog! J'espère que tu pourras me conseiller des livres plutôt fantastiques, j'adore ton style de lecture, je serais ravie de partager des livres qui m'on plus et vice versa!
    Grosse biz ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien regarde mes commentaire et cela pourra certainement t'aider, lorsque que je disn que j'adore cela veut dire surtout àç ne pas rater. Donne moi vite les titres de livres qui t'ont plus!!!
      biz meli
      reviens vite

      Supprimer
    2. Ok, mais je sais pas si tu aimes le genre fantastique (elfes, dragons...), j'ai bien aimée " Le Dernier Elfe" de Silvanna de Mari, mais ce n'est tout de même pas le meilleur livre que j'ai lue (même si je n'ai pas une grande expérience en lecture!). Mais je n'ai toujours pas lue de livre mieux que Twilight (de Stephenie Meyer)!
      Voilà! Biz, Emma

      Supprimer
    3. Le dernier elfe tu l'as empreinté au CDI non? Moi il ne m'a pas donné envie de lire. Tu veux donc de super livre mieux que twilight? voici une liste:
      -ne me touche pas F
      -les royaume invisibles F
      -tara duncan F
      -toi qui à la clé R
      -ecoute-la R
      -cette chanson là R
      -Ma vie selon moi R
      -le livre de saskia F
      -hunger games F
      -Percy jackson F
      -Bodermage F
      - Mediator F
      -Toi et moi à jamais R
      - l'amour mode d'emploi R
      -anne l'intrépide R
      -Rouge F
      -Le don de Kasta F
      -Sans ame F
      -au service du malF
      - Sortilège F

      F= fantastique
      R= réaliste

      cela dépend de ce que tu préfères!

      meli xxx

      Supprimer
    4. Ok, merci! Mais non je l'ai pas emprunté au CDI, je l'ai chez moi, je le trouve pas mal, sinon merci pour la liste de livre! Et au fait complétement hors sujet, tu as rendue les 7 et 8 du Journal d'une princesse à la bibli? Merci, bisous. Emma

      Supprimer
    5. ah, ok; C'est parce qu'il y est aussi au CDI.
      Non je ne les ai pas rendu, je les rends demain t'inquiete

      Supprimer
    6. Ok, merci.
      XXXX
      Emma

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mon frère te conseil de lire "Les trois mousquetaires" de Alexandre Dumas; La saga "Harry Potter" et de le mettre sur ton site.

    RépondreSupprimer
  5. Salut meli c'est ouf ton site je viens un jour et le lendemain il y a déjà 4 série en plus c'est énorme, tu travaille super bien bravo
    Ps c'est gaby^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y passse environ 1h3à voir 2h dessus et je met 10 livres par jours enfin j'essaye!

      Reviens vite Gaby

      Supprimer
  6. Bonjour Mélisande,
    Je voulais savoir si tu pouvais me ramener le livre "comment sauver un vampire amoureux" et je te rends le 1er! Merci d'avance!
    Biz Emma

    RépondreSupprimer
  7. salut meli
    faudrait que tu reedite une page de com pcq faire 20 pages pour le trouver c chiant....
    enfin bref je voulais juste te dire de continuer com ca❤��
    c super��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci baucoup gabrielle oui je vais essayer d'en faire une nouvelle en mars. Mais nexagère pas, il ,'y a quand même pas 20 pages à faire... lol
      reveiens vite, ta visite m'a fait très palisr
      bizz
      meli

      PS: il faudrait que l'on se revoyé un jour

      Supprimer
  8. Salut,
    j'ai lu , il n'y a pas longtemps, la série Night School et je me demandais si tu l'avais déjà lu toi aussi; si oui donne moi ton avis dessus.

    Merci

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NN je rois pas que je connais je vais aller voir merci!

      Supprimer
  9. Je te conseille vivement Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin. Une pure merveille, si tu ne l'as pas encore lu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite à le lire! Je le croise depuis un petit bout de temps!

      Supprimer
  10. Je passe sur ton site pour la première fois, il me semble grâce au RDV, c'est lundi, que lisez vous? Il est fort sympathique. Je te conseille un livre que j'ai beaucoup aimé si tu n'as pas lu Sans ame, le premier tome de la série Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger.

    A bientôt peut être. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^ Oui j'ai lu Sans âme et ai adoré! il ne me manque que le dernier tome!
      A bientôt si tu repasses!!! (j'espère)

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!