dimanche 6 janvier 2013

Jade, fille de l'eau

Jade, fille de l'eau
 

Titre: Jade, fille de l'eau
Auteur: Nina Blazoh
Edition: Albin michel
Nombre de pages: 344

Résumé:
Une cité en proie à la guerre.
Un règne marqué par la violence.
Et deux êtres que tout oppose.
Dans une ville en ruines, une guerre sourde fait rage entre rebelles et soldats, chacun cherchant à exploiter les Echos, ces mystérieuses créatures aquatiques à l'origine inconnue. Si Jade, qui dissimule un terrible secret, défend les Echos, Faune, lui, est chargé de les tuer.



Mais quand Jade croise les yeux du sombre chasseur, ce n'est de la
haine qu'elle ressent...

                                                  Je donne mon avis: J'ai apprécié de le lire mais ce sera tout, Il y a quand même des surprises, ce n'est pas un de mes coups de coeur.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!