jeudi 10 janvier 2013

Les royaumes invisibles t1-2-3-4

Les Royaumes invisibles t1: La princesse maudite
 
Titre: La princesse maudite
Série: Les royaumes invisibles
Tome: 1
Auteur: Julie Kagawa
Edition: Darkiss
Nombres de pages: 572
 
Résumé:
 
Ethan a disparu… A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…
 
Les Royaumes invisibles t2: La captive de l'hiver
Titre: La captive de l'hiver
Série: Les royaumes invisibles
Tome: 2
Auteur: Julie Kagawa
Edition: Darkiss
Nombres de pages: 521
 
Résumé:
 
Entre l’Hiver et l’Eté, la guerre est imminente. Désespérée, Meghan — fille fée de l’Eté — voit le prince Ash — fils de la reine d’Hiver — s’enfermer dans une indifférence de glace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l’abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Cour d’Hiver, voilà qu’ il la délivre… Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois…
Les Royaumes invisibles t3: Le serment d'une reine
Titre: Le serment d'une reine
Série: Les royaumes invisibles
Tome: 3
Auteur: Julie Kagawa
Edition: Darkiss
Nombres de pages: 489
Résumé:
 
Tuer le roi de Fer qui menace toute la Faerie. Devenir reine et rétablir la paix — voilà la mission de Meghan. Une mission où elle va risquer sa vie, mais surtout une mission déchirante. Car, pour avoir une chance de réussir, reconquérir ainsi sa liberté et ne plus jamais être une princesse maudite, Meghan devra respecter une condition : renoncer pour toujours à la protection du prince qu’elle aime, et mener seule la bataille…
 
 
Les Royaumes invisibles t4: Le prince éxilé
Titre: Le prince éxilé
Série: Les royaumes invisibles
Tome: 4
Auteur: Julie Kagawa
Edition: Darkiss
Nombres de pages: 459
Résumé:
 
« Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils vivant de Mab, la reine de la Cour d’Hiver, mais je suis mort à ses yeux le jour où j’ai transgressé ses lois pour l’amour de Meghan, la fille du roi d’Eté. Aujourd’hui, exilé, j’erre seul à la recherche de Meghan et ma quête n’aura de fin que lorsque je l’aurai retrouvée. Mais pour réussir, il me faudra d’abord conquérir ce qui manque à ceux de mon espèce : une âme humaine… »
 
Je donne mon avis: J'ai dévoré cette série, c'est un de mes coup de coeur!!! Il n'y a pas mieux je pense. Pour ceux que cela interresse je viens de découvrir qu'il existe un tome 1.5 qui s'appel je crois Le paasage interdit il est disponible exclusivement sur e-book.
 
 
 

2 commentaires:

  1. Hello!!!
    Je n'ai jamais entendu parler de ce livre mais il a l'air super bien!!!
    j'adore aussi les couvertures du bouquin !!!
    bisous à ma méli <3

    RépondreSupprimer
  2. CC mrie, oui elle est super cette série. Je peux te la préter si tu veux?

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!