lundi 7 janvier 2013

Revived

Revived
 


Titre: Revived- La sixième vie de Daisy A.
Auteur: Cat Patrick
Edition: La Martinbière Jeunesse
Nombre de pages: 328
 
Résumé:
 
Grâce au Revive, un sérum mis au point par une agence ultra-secrète, daisy est déjà morte cinq fois et entame sa siximème existence...
Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle identité...
La jeune fille est habituée. Mais cette fois, en regardant les autres autour d'elle, elle se sent troublée. Et quand elle rencontre Mattn son malaise grandit. Que lui reste-t-il de son enfance et de ses vies passées? daisy n'est-elle, finalement, qu'un pantin manipulé par des êtres sans scrupule? Pour exister vraiment, pour aimer, ne faut-il pas savoir qu'on va mourir un jout?
 
                                                  Je donne mon avis: je trouve cette histoire bien triste bien qu'elle m'ai plu. Une jeune fille manipulée depuis sa plus tendre enfance, qui prend enfin conscience de sa position. Pour ce à qui il a plu je tiens à préciser que son auteur en a écrit un autre, qui se nomme FORGOTTEN
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!