samedi 12 janvier 2013

Une princesse peut en cacher une autre

Une princesse peut en cacher une autre
 
Titre: Une princesse peut en cacher une autre
Auteur: Kate Brian
Edition: Bayard Jeunesse
Nombre de pages: 317
 
Résumé:
 
" Je suis Julia Johnson, et, contrairement à mes camarades fortunées de Rosewood, Californie, je vais au lycée en vélo, pas en décapotable. En ce moment, j'essaie de trouver un petit boulot pour aider maman à payer le loyer de notre appart'... Sinon, on sera expulsées. " " Je suis la Princesse Carina, du royaume du Vineland, mais vous pouvez m'appeler Carina. En ce moment, je suis en visite officielle aux Etats-Unis, et j'essaie de trouver un moyen d'échapper à la vigilance de mes gardes du corps pour assister au concert des Crapauds-en-croûte. Et surtout, rencontrer Ribbit, le chanteur... " Elles viennent de deux mondes radicalement opposés et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elles n'auraient jamais dû se croiser... Pourtant, ô hasard incroyable, elles se rencontrent... dans les toilettes du lycée ! Pour mener à bien son projet, Carina a besoin de Julia. Elle lui offre dix mille dollars. En échange, Julia doit prendre sa place pendant vingt-quatre heures...
 
 
Je donne mon avis: Je ne vais pas vous mentir,, je n'ai pas lu le début du livre, trop ennuyeuse à mon gout, mais ce livre fait parti de mes préférés car malgré son mauvais début la suite est super!!! Lisez-le et essayez contrairement à moi de lire le début;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!