dimanche 6 janvier 2013

La cité des ténèbres t1: la coupe mortelle

La coupe mortelle
 
Titre: la coupe mortelle
Série: La cité des ténèbres
Tome: 1
Auteur: Cassandra Clare
Edition: Pocket Jeunesse
Nombre de pages: 571
 
Résumé:
 
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup!  Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complétement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer!
 
 
Dans la même série:
L'épée mortelle
Le miroir mortel
Les anges déchus
 
 
                                                         Je donne mon avis: J'ai beaucoup aimé ce livre bien que je pense m'arrêter au tome 1, peut-être si l'occasion se présente je lirai les autres tome. Il est vraiment à lire. Normalement le film de ce tome 1 sortira en été 2013, je serai la première dans le salle!!!
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!