lundi 7 janvier 2013

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux t1_Comment sauver un vampire amoureux t2

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux t1
 
Titre: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Tome: 1
Auteur: Beth Fantaskey
Edition: MSK ou Le Livre de Poche
Nombre de pages: Nombre inconnu ou 444
( Vous pouvez retrouvez ce livre dans deux éditions différentes)

Résumé:

Jessica attendait beaucoup son année de Terminale: indépendance, liberté, fêtes... elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu!
Adoptée  seize ans plus tôt en roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais ma jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince qu'il soit.







Comment sauver un vampire amoureux t2
 

Titre: Comment sauver un vampire amoureux
Tome: 2
Auteur: Beth Fantaskey
Edition: MSK
Nombre de pages: 320
 
Résumé:
 
Le jour où Jessica Packwood a découvert qu'elle appartenait à une famille de vampires, sa vie a changé à jamais. A présent mariée au prince Lucius Vladscu, elle doit s'imposer en tant que souveraire face à une famille de vampire aux dents longues qui ne demandent qu'à l'écarter du trône.
Quand un des anciens ets retrouvé assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant jessica seule face à son destin. Bien décidée à sauver son mari, elle demande l'aide de ses seuls alliés: sa mailleure amie Mindy et Raniero, le cousin de Lucius. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance? Quels secrets cachent-ils? 
 
 
                                                   Je donne mon avis: J'ai adoré cette série, dans le tome 1 tout m'a plu, je n'ai d'ailleur pu m'empêcher de le relire plusieurs fois, dans le tome 2 je me suis plus particulièrement intéressée à l'histoire d'amour entre Mindy et le cousin de Lucius. Un livre de fiction rempli de romance bien comme je les aime!!!
 




4 commentaires:

  1. Pour les lire tu les as empreintés ou tu les as chez toi? Si tu les as chez toi tu pourrais me les préter (pas forcément tout de suite). Si tu les as pas, c pas grave, merci beaucoup. :-) Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai chez moi, tiens, je mets tout de suite le tome 1 dans mon sac..................................................................................................................et voilà c'est fait!!! tu vas voir il est super!!!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, t'es vraiment une chouette fille!! :-) Je te les rends vite.
    XXXX
    Emma

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!