samedi 12 janvier 2013

Parle-moi!

Parle-moi!
 
Titre: parle-moi!
Auteur: Sarah Mlynowski
Edition: Albin Michel
Nombre de pages: 358
 
Résumé:
 
Devorah Banks a dix-sept ans et tout va mal : le beau Brian vient de la quitter… Pour couronner le tout, elle fait tomber son portable dans une fontaine ! Ce qui, bizarrement, n’empêche pas le téléphone de sonner… et c’est le choc lorsque Devorah entend une voix bien familière au bout du fil : la sienne ! Une version d’elle-même plus jeune de quatre ans, qui n’a pas encore connu ses déboires et aurait bien besoin de ses conseils. Devorah se retrouve soudain devant une chance inespérée : tout recommencer… autrement !
« Sarah Mlynowski en grande forme : une idée audacieuse, une intrigue pleine de rebondissements, le rire à chaque page… et une héroïne – non, deux en une ! – que l’on adore sur-le-champ ! »
E. Lockhart, auteur du Grand Livre des garçons et de La Fabuleuse histoire de la mouche dans le vestiaire des garçons.


Je donne mon avis: J'ai bien aimé ce livre, il nous aprrends qu'il ne faut pas jouer avec le passé, même si cela est impossible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!