lundi 7 janvier 2013

Ne jamais te croire

Ne jamais te croire
 
 
Titre: Ne jamais te croire
Auteur: Melissa Marr
Edition: Le Livre de Poche
Nombre de pages: 372
 
Résumé:
 
Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.
 
 
                                                             Je donne mon avis: J'ai apprécié ce livre mais ce sera tout. J'ai tout de même envie de lire l'histoire Ne jamais Tomber Amoureuse qui raconte l'histoir de son amie et aussi ne jamais t'embrasser sa suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!