samedi 12 janvier 2013

Une (irrésistible) envie de... t1-2-3

Une (irrésistible) envie de sucré t1
 


Titre: Une irrésistible envie de sucré
Tome: 1
Auteur: Meg Cabot
Edition: Le Livre de Poche
Nombre de pages: 444
 
Résumé:
 
Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes elle n'en veut plus. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit d'un meurtre. Cela tombe bien car Cooper, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison est détective. Une nouvelle vie commence pour Heather !
 
 
 
Une (irrésistible) envie d'aimer t2
Titre: Une irrésistible envie d'aimer
Tome: 2
Auteur: Meg Cabot
Edition: Le Livre de Poche
Nombre de pages: 477
Résumé:
 
Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu'Heather mène seule l'enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, une pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe...
 
 
Une (irrésistible) envie de dire oui t3
Titre: Une irrésistible envie de dire oui
Tome: 3
Auteur: Meg Cabot
Edition: Albin Michel
Nombre de pages: 318
Résumé:
 
Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami, Tad, a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?
 
 
Je donne mon avis: lorsque j'ai commencé à lire cette série je n'ai pas bien compris le début du premier tome et je me suis arrêtée. Quelque semaine après j'ai réessayé et je n'ai pas été dçue par la suite. Un bon conseil si vous avez edu mak avec le début persévérez et vous m'en direz des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!