mercredi 9 janvier 2013

Frisson-Fièvre

Frisson t1
 
Titre: Frisson
Tome: 1
Auteur: Maggie Stiefvater
Edition: black moon
Nombre de pages: 478
 
Résumé:
 
Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une forêt. Son enfance a été marquée par l'irruption d'une meute de loups qui l'a attaquée. L'un des animaux l'a sauvée et depuis, un lien étrange s'est établi entre la jeune fille et le loup. Ombre à la fois protectrice et inquiétante, il rôde autour de la maison isolée. La mort brutale d'un élève du lycée de Grace déclenche une réaction violente : la ville entière lance des chasseurs à travers la forêt. Tous les animaux ne parviennent pas à échapper aux balles... le loup de Grace est touché. Quelques heures plus tard, elle retrouve sur le pas de sa porte un jeune homme blessé, au regard étrangement familier.
 
Fièvre t2
Titre: Fièvre
Tome: 2
Auteur: Maggie Stiefvater
Edition: black moon
Nombre de pages: 406
Résumé:
 
Grace et Sam ne se quittent plus, mais leur avenir s’annonce fragile. Sam se débat avec son passé de loup qui lui colle à la peau. Grace, elle, se heurte à l’autorité de ses parents et souffre d’une étrange fièvre, qui pourrait bien mettre son amour, et sa vie, en péril. Survient alors Cole. Lui aussi doit affronter ses démons, et il menace encore plus l’équilibre précaire qui s’est instauré à Mercy Falls. Quant à Isabel, elle ne se pardonne pas la mort de son frère, mordu par les loups. Irrésistiblement attirée par Cole, elle sait pourtant que lui ne rêve que de rejoindre la meute.
 
 
Je donne mon avis: J'ai bien aimé cette série mais je trouve qu'elle se dégrade. Je ne penses pas que je lirais le tome 3 qui est déjà sorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!