lundi 14 janvier 2013

Rachel.W t1-2-3-4

Sortilèges et sacs à main t1
 
Titre: sortilèges et sacs à main
Série: Rachel.W
Tome: 1
Auteur: Sarah Mlynowski
Edition: Albin Michel
 
Résumé:
 
Et si tous vos désirs devenaient réalité ? Un clin d'oeil, une gorgée de potion rose qui pétille, et pouf ! L'existence est soudain parfaite. Mais il y a un problème. Ce n'est pas moi qui possède des pouvoirs magiques : c'est ma soeur. Et croyez-moi, c'est un beau gâchis de confier la magie aux jeunes ! En tout cas, elle a intérêt à coopérer, car j'ai déjà dressé ma liste de priorités. Je dois absolument : savoir danser sans avoir l'air de me faire électrocuter ; regagner l'amitié de ma meilleure copine ; empêcher le mariage de mon père ; et trouver un cavalier pour le Grand Bal de printemps. Après tout, ce n'est qu'une question de sortilèges, non ?
 
 
Tout sur Rachel! t2
Titre: Tout sur Rachel!
Série: Rachel.W
Tome: 2
Auteur: Sarah Mlynowski
Edition: Albin Michel
Nombrede pages: 346
Résumé:
 
Hourraaaaah! Enfin j'ai des pouvoirs magiques!
Bon, je n'égale pas encore ma mère et ma soeur Miri.
J'ai tout de même de quoi être heureuse, follement heu-reuse, heureuse-au-point-de-sauter-sur-des-lits-comme-si-c'étaient-des-trampolines! Imaginez un peu:
-Envie d'un sac à main? Zap.
-Des cheveux emmêlés?Abracadabra
-Une brasse coulée trop coulée? Zoum!
ca tombe bien: je vais passé les sept semaines d'été au camp de vacances de Wood Lake. Sept semaines pour reconquérir le beau raf, l'amour de ma vie...
 
 
Crapauds & Roméos t3
Titre: Crapauds & Roméo
Série: Rachel.W
Tome: 3
Auteur: Sarah Mlynowski
Edition: Albin Michel
Nombrede pages: 344
Résumé:
 
Au secoooooours !
Ma soeur veut sauver le monde !
Un engrenage magique infernal s'abat sur ma vie à moi, Rachel. Non seulement ma mère et ma soeur sont des sorcières mais en plus, elles font vraiment n'importe quoi :
- Ma petite soeur Miri se concocte une liste de trucs pour-sauver-le-monde qu'elle suit à la lettre.
- Ma mère qui est, en théorie, une sorcière non pratiquante se met à lancer des sorts à des tas d'hommes ! Peu importe qu'ils soient du genre crapauds ou roméos !
- Et Raf justement, parlons-en : en ce moment, c'est un peu « bonjour, salut, ça va et toi ? »
Et si l'amour aussi était une question de sortilèges ?

 
 
Deux sorcières pour un garçon t4
Titre: deux sorcières pour un garçon
Série: Rachel.W
Tome: 4
Auteur: Sarah Mlynowski
Edition: Albin Michel
Nombrede pages: 403
Résumé:
 
La vie est fabuleusement belle quand on a des pouvoirs ! Surtout depuis que Rachel a rencontré des copines sorcières. Des copines sorcières cool, qui se téléportent à Paris pour un soir et organisent des fêtes avec des sorciers super-sexy ! Seulement, impossible d'en parler à mon petit ami, raf. Il de doit jamais, au grand jamais savoir que je suis sorcière. A moins que...
 
Je donne mon avis: C'est une bonne série, mon tome préféré c'est le 2. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!