mercredi 16 janvier 2013

Meilleures ennemies t1-2-3-4

Meilleures ennemies t1
 
Titre:  Meilleures amies, Pires ennemies
Série: Meilleures ennemies
Tome: 1
Auteur: Alex Young
Edition: Michel Lafon
 
Résumé:
 
Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l’enfance. Hélas, Halley part étudier l’art loin d’Avalon, durant tout un été, pendant qu’Avalon se prélasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls.
À la rentrée, au collège, Avalon règne d’une main de fer sur la mode, n’hésitant pas à distribuer des bons points à ses copines pour leurs tenues tendance et à se moquer d’elles au moindre faux pas vestimentaire.
Déterminée à créer l’événement de la saison, elle organise une soirée en l’honneur de Halley !
De retour, Halley n’a qu’une hâte : partager ses souvenirs d’été avec sa meilleure amie.
Mais Avalon hurle au scandale en voyant le nouveau style qu’elle affiche. Halley prend alors ses distances… Et si leur fabuleuse amitié était finalement passée de mode ?
 
 
Meilleures ennemies t2
Titre: A la vie, à la mort
Série: Meilleures ennemies
Tome: 2
Auteur: Alex Young
Edition: Michel Lafon
Résumé:
 
Les deux inséparables Avalon et Halley se sont réconciliées et leur tandem infernal est de nouveau en haut de l’affiche. Jusqu’au jour où…
Équipe Avalon :
La troupe de pom-pom girls qu’elle a rejointe décide que Halley est définitivement passée de mode cette année. Avalon doit choisir entre sa nouvelle vie et son amie de toujours.
Équipe Halley :
Au moment où elle croit tout avoir – une meilleure copine sur mesure, une garde-robe géantissime, et bientôt le plus beau boyfriend du lycée, Halley surprend Avalon en train de draguer l’élu de son cœur.
 
 
Meilleures ennemies t3
Titre: Duo-duel au défilé
Série: Meilleures ennemies
Tome: 3
Auteur: Alex Young
Edition: Michel Lafon
Nombre de pages: 275
Résumé:
 
Avalon et Halley vont réaliser leur rêve : assister à l’événement fashion new-yorkais le plus branché de l’année. Une chance inouïe qu’Avalon et Halley ne peuvent pas laisser passer. Même si cela signifie qu’il va falloir faire le voyage ensemble et se supporter mutuellement pendant les heures de travail sur le lancement d’une collection.
 
 
Meilleures ennemies t4

Titre: frankenstyle!
Série: Meilleures ennemies
Tome: 4
Auteur: Alex Young
Edition: Michel Lafon
Nombre de pages: 247
Résumé:
 
Au retour de la Fashion Week, Avalon et Halley ont été mises à l’écart par leurs nouvelles amies et leur amoureux commun les a quittées en volant leurs deux cœurs... La vie des meilleures ennemies ressemble désormais à un champ de bataille.
Cependant les filles gardent la tête haute, perchées sur leurs talons, et n’oublient pas leur première passion : la mode !
 
Je donne mon avis: Une série très divertissante!!! leine d'humour et de mauvais coups, cela donne des idées. On découvre comme l'amitié et quelque chose de fragile et qu'elle ne tient qu'à un fil, un peu comme le vie. l'on comprend aussi qu'elle est très précieuse, surtout quand c'est votre autre moitié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!