mercredi 16 janvier 2013

Dis-moi que tu m'aimes

Dis-moi que tu m'aimes
Titre: Dis-moi que tu m'aimes
Auteur: Francisco De Paula Fernandez
Edition: Albin Michel
Nombre de pages: 634
 
Résumé:
 
Paula est une jeune fille de 17 ans qui a rendez-vous avec Angel, le garçon qu’elle a rencontré sur Internet et qu’elle pense aimer. Le jour J, elle l’attend, mais il n’arrive toujours pas. Elle décide donc d’entrer dans un Starbucks. Elle y croise Alex, un jeune homme très séduisant qui lit le même roman qu’elle. Commence alors un chassé-croisé de rencontres amoureuses.
 
 
 
 
Je donne mon avis: L'éternel trio amoureux, quelle histoire... Qui va-t-elle choisir? Pourquoi? Toujours les mêmes questions... Ce livre m'a plus mais ça fait est exactement comme je les déteste, trés ambigue et pas vraiment une fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!