dimanche 6 janvier 2013

Prémonitions la trilogie:1 etranges pouvoirs 2 Possédés 3 Passion

Prémonitions
 
Titre: Prémonitions
Auteur: L.J.SMITH
Edition: Michel LAFON
Nombre de pages: 619
 
Résumé:
 
Son pouvoir est un don...
ou une malédiction.
 
Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère. C'est une artiste, mais avec quelque chose en plus: tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière...
Quand le Dr Zetes l'invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surnaturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a la pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter? En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s'épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions.
Jusqu'au jour où une des expérience de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l'institut.
Kaitlyn devra alors choisir qui croire...et qui aimer.

Je donne mon avis: J'ai beaucoup aimé ce livre, ce n'est pas un de mes préférés mais il est tout de même à lire.


2 commentaires:

  1. peus-tu me conseiller un livre d'action

    RépondreSupprimer
  2. je pense que les meilleurs livres d'actions sont hunger games,tara duncan,et/ou le livre de saskia

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!