mardi 22 octobre 2013

Top Ten Tuesday {24}

Top Ten Tuesday {24}
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------


 Les 10 noms de personnages préférés OU les 10 personnages les plus inhabituels
 
------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------
 
 
Meghan dans la princesse maudit/ Susannah dans mediator/ America dans La sélection
 
 
Juliette dans insaisissable/ katniss dans Hunger games/ Nora dans New victoria
 
 
Mercy de mercy thompson/ Allison dans Blood of eden/ Ruby dans les insoumis
 
 
Tris dans Divergente
 

Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 29 octobre, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les 10 couvertures les plus effrayantes
 

Et vous? Votre TTT

10 commentaires:

  1. J'approuve: Meghan / Juliette / Nora / Tris :)
    Les autres j'aime un peu moins ;P

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Megahn♥ Juliette ♥ Nora ♥ tris♥ Ah bon? même Mercy?
      BBBB^^

      Supprimer
  2. C'est vrai que Amercia et Katniss sont des prénoms assez singuliers et beaux. J'aime bien aussi Tris, mais Juliette moyen... Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur! Pas Juliette? C'est vrai qu'elle m'énerve parfois mais quand même! ;p

      Supprimer
    2. C'est pas vraiment qu'elle m'énèrve, c'et son prénom que j'aime moyen ^^

      Supprimer
    3. J'aime beaucoup ce nouvel avatar ninouille! En faite je me suis trompée et j'ai mis personnages préférés! Pas leur nom! mais j'aime beaucoup Juliette quand même! ^^

      Supprimer
  3. America c'est sûr que c'est original pour le coup ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! mais je ne comprends plus rien! C'était sur les noms des personnages ou sur leur caractère qu'il fallait les évaluer! Oo

      Supprimer
  4. Je n'ai même pas eu le temps de le faire ><

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!