jeudi 24 octobre 2013

Aujourd'hui: Disneyland!!

Aujourd'hui: Disneyland!!
 
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je suis allée à Disney et voici quelques photos pour vous faire baver ;p
 






 

14 commentaires:

  1. Je n'y suis jamais allée... bien que j'adore Minnie et Mickey ^^
    En tout cas, tu as du bien t'amuser =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, Disneyland ça fait bien longtemps que je n'y suis pas aller. Surtout en période d' Halloween ce doit être sympathique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super!!! Mais cela ne change pas grand chose en fait!

      Supprimer
  3. C'est pas gentil de me faire baver de la sorte :(
    J'espère que tu as passé un bon week-end ! Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis démonique!!!: Mouhahahahahahah!!! ;p
      Oui une suoerbe journée! Bisous♥

      Supprimer
  4. Tout comme Marinette, je n'y suis jamais allée '-- peut-être quand j'aurai 40 ans ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comme je le disais il y a d'autre parc super aussi!^^40? NOn! avant quand même!

      Supprimer
    2. Mais oui, j'irais avant (enfin, j'espère) ^^ le parc astérix ou la mer de sable sont supers biens :D

      Supprimer
  5. Effectivement ça donne envie. J'y retournerai bien moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi cela faisait 3 ans que je n'y étais pas allée!^^

      Supprimer
  6. Tu sais ce que j'ai envie de te dire Madame qui nous donne envie d'y aller et qui nous nargue?? Je vis à 25 minutes de chez Mickey et Minnie hihih :D! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu sais quoi?! Moi 40 minutes!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

      Supprimer
  7. Je vais y faire mon premier voyage (enfin devrais je dire !) d'ici un mois ! J'ai trop hâte !!!
    J'ai bien envie de découvrir enfin l'univers de toute mon enfance :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!