samedi 3 août 2013

Vampire et casée

Vampire et casée
 

Titre: Vampire et Quasée
Série: Queen Betsy
Tome: 5
Auteur: Maryjanice Davidson
Editeur: Milady
Nombre de pages: 224
 
Résumé:
 
Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.
 
Je donne mon avis:
 

On peut dire que j'enchaîne sur les vampires moi! Mais pour l'instant je ne m'en lasse pas. Je retrouve dans ce cinquième tome une de mes héroïnes préférée, Betsy reine des Vampires! Toujours aussi illarante! Et royale! Dés que ce tome fut disponible à la bibliothèque je me suis empressée de l'empreinter et d'en profiter!

J'avais jusqu'alors adoré les aventures de Betsy, fraîche et pleine de peps elle ne me décevait jamais! Mais je dois avouer que dans ce tome elle m'a une ou deux fois enervé, parfois elle ne comprend vraiment rien et on a l'impression de se retrouver face à une enfant de 3ans... Bon peut-être un peu plus. À part ça Betsy reste la même, folle de mode et toujours aussi directe! Je pouffe de rire quand je vous comment elle parle mal au vampire ancien, à se tordre de rire! Elle profite amplement de son titre de reine mais cela, à notre plus grand plaisir.

Je pense malgré tout que ce tome est le moins bon de tous ceux que j'ai lu auparavant. Il n'y a pas d'enjeu important dans ce tome contrairement aux autres. Pas d'action est égale à ennui, seule notre chère Betsy arrive à donner du peps à l'histoire même si dans ce tome elle ne fait pas particulièrement preuve de courage ça qui est bien dommage et n'alimente pas notre adrénaline. malgré sa passion des chaussures qui nous faisait rire, Betsy à tout de même était moins hilarante que dans les autres tomes.

Une couverture que je trouve encore plus belle que les autres dans les tons rouge sang, avec une table et un gâteau qui annonce le trente et unième anniversaire qu'elle n'aura jamais de Betsy.

Quant à Sainclair, lui il est toujours le même, bien que je trouve qu'il n'évolue pas beaucoup, Erick reste Erick! Un roi vampire aussi séduisant qu'imposant!

Je ressors tout de même de cette lecture comblée. Sans ces petits points négatifs secondaires le livres aurait été presque parfait! J'attend de pouvoir lire le prochain tome avec impatience et de retrouver ma reine des vampires.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!