lundi 5 août 2013

C'est lundi que lisez-vous? {13}

C'est lundi que lisez-vous? {13}


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.

Mes lectures de la semaine:
Pour voir ma chronique  clique sur la titre! :)

En image:




 



 
Ma lecture du moment


 

Mes prochaines lectures
 
 
 

22 commentaires:

  1. Le premier tome de New Victoria est dans ma pile, à m'attendre sagement ;)
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  2. New Victoria a une couverture qui me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a d'abord attiré avec ce livre aussi!

      Supprimer
  3. j'ai pas aimé la série éternel :/, sinon tu as fais une belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu as eu de superbes lectures cette semaine bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! De belles découvertes à toi aussi!

      Supprimer
  6. Queen Betsy je dois lire le premier tome ce mois-ci. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Rebellion le deuxième tome de New Victoria est une lecture qu'il faut que je lise. :) Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire le tome 2 de New Victoria, le tome 1 avait été aussi un coup de coeur ! Passe une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi! J'espère qu'a toi le tome deux te plaira tout autant!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!