lundi 12 août 2013

C'est lundi que lisez-vous? {14}

C'est lundi que lisez-vous? {14}


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.

Mes lectures de la semaine:
 
 
 
 
 
Ame de guerrière de Sharon Kena
 
 
Pour voir ma chronique  clique sur la titre! :)

En image:
 
 


 
Ma lecture du moment
 
 

 

Mes prochaines lectures
 
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Attirance je trouve que c'est vraiment un super livre :)

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai lu aucun de ces livres, bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien j'espère que certains t'ont donné envie!

      Supprimer
  3. Ooh je vois certains titres que j'ai très envie de lire ! ^^ Reste avec moi est dans ma PAL, j'ai hâte d voir ce que tu vas en penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Moi aussi! je suis pressée de voir ton avis!

      Supprimer
  4. Quelques jolies couvertures !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord! merci à toi aussi de bonnes lectures!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !
    Il faudrait vraiment que j'emprunte Ce qui nous lie, à ma sœur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Oui je suis pressée de voir ton avis dessus!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!