jeudi 15 août 2013

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 9/15

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 9/15

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette neuvième voici mes premiers amoureux livresques!

Les tout premiers de quand j'était toute petite, c'était Astérix ...(no comment) et Peter Pan.
ce sont mes tout premiers amoureux livresque et maintenant... Il y en a trop! trop de beau gosse dans les livres!!! Non?!



 

1 commentaire:

  1. Ha ha oui il y en a trop ! Je ne sais même pas quel a dû être mon premier amour livresque... Le petit prince peut-être que ma maman m'a lu quand j'étais petite. :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!