jeudi 29 août 2013

Queen Betsy t7 vampire et Indigne

Queen Betsy t7 vampire et Indigne
 
 Titre: Vampire et Indigne
Série: Queen Betsy
Tome: 7
Auteur: MaryJanice
Editeur: Milady
Nombre de pages: 288
 
Résumé:
 
À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.
 
Je donne mon avis:
 

Une nouvelle aventure de Betsy et ses amies! Et bien sur de la chance à la bibliothèque.

Betsy depuis le tome précédent à retrouvé touts ses amis. Après son mariage avec Sinclair,  et sa lune de miel. La voila de retour dans la maison familiale.

Côme toujours j'aime beaucoup la couverture, toujours les pierres tombales présentes, on pourrait croire que c'est funèbre mais pas du tout! C'est tout l'inverse justement. Malgré la présence bien évidente de la mort pour plusieurs raisons évidentes,( pour ceux qui ne trouve pas Betsy est un vampire et est donc morte) notre chère héroïne sait toujours comment donner du peps au récit. À notre plus grand bonheur bien sur. La couverture est colorée, je ne peux pas dire qu'elle soit beauté joyeuse, mais Betsy elle l'est. J'adore voir à chaque fois les robes qu'elle porte, toutes magnifiques. Et surtout les chaussures dont est fan notre reine des suceurs de sang. En tout cas je crois bien voir des semelles rouges signe particulier des Louboutin. En tout cas j'ai lu ce tome en un éclair. J'ai l'impression que plus on avance dans les tomes plus ils se lisent vites...o O

Dans ce tome-ci on a affaire à une tout autre menace que dans les tomes précédents. Une vengeance de la part des monstres. Après avoir bu le sang que Garett leur a donné, il se retransforment en vampires normaux. Et ils n'ont plus qu'une idée en tête tuer Betsy car elle ne les a pas libéré ou rendus normaux avec son sang comme pour Garett.

Betsy est toujours aussi fantastique. Joyeuse, un sens de la repartie magnifique, grande gueule mais aussi généreuse et au grand cœur. Depuis les quelques derniers tomes on sent Betsy changer et s'imposer de plus en plus en tant que reine puissante. Elle ne garde que quelques traits de la Betsy que nous connaissions au début, et devient plus téméraire et courageuse. Mais il y a toujours des choses qui ne changent pas comme sa manière de gérer le stresse, la tristesse ou la peur avec  de l'humour à la Betsy. On sent que quelques choses va certainement changer dans pas longtemps.

SainClair est toujours aussi super. Exactement le même qu'au début. Il y a quelque chose de très attirant chez lui. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de scène où il est présent avec seulement Betsy. Leur disputes et échanges sont soient croustillants et délirants.

Jess à des relations de plus en plus tendus avec Nick, qui se retrouve être un personnage vraiment énervant et détestant.
Jess et Marc sont de moins en moins présent et c'est dommage. Personnellement je ne me lasse pas d'eux.
Tina nous montre dans ce septième tome une autre facette qui m'a pas mal déplue.
Laura elle et toujours aussi fidèle à elle-même.
Et Anthonia et Garett sont toujours aussi attachant bien que j'ai bizarrement du mal à m'habituer à la présence d'Anthonia.

Mais la meilleure chose dans cette série c'est l'humour!!! Et les remarques ou piques des personnages à se tordras de rire.

La fin me laisse un peu sur ma faim. J'ai été surprise que Betsy se pose des questions que nous même lecteurs nous nous posons. Ces personnages étaient-ils obligés de quitter la série?

En définitive une excellente suite. J'adore suivre Betsy et ses amis dans chaque tome et cela va continuer! Pressée de voir ce que le prochain tome nous réserve! Je n'aurais qu'un conseil, lisez cette série! Vous en ressortirez à coup sûre ravis!
 

4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je commence cette saga!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    le tome 7 est desormais introuvable et n'est plus édité pour le moment. Si vous avez encore votre exemplaire, esriez-vous d'accord pour me le vendre?
    si vous êtes d'accord, vous pouvez me contacter sur mon mail : virginie.dubern@free.fr.
    Cordialement,
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je l'ai emprunté à la bibliothèque^^

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!