jeudi 1 août 2013

Nouveau partenaire: les chroniques d'Effy

Nouveau partenaire: Les chroniques d'Effy
 
J'ai l'honneur de vous annoncer que mon blog et moi-même avons un tout nouveau partenaire: Les chroniques d'Effy! Un tout nouveau blog très prometteur^^  Dans les ton bleu et vert, des couleurs apaisantes à mon avis.
Nous avons à peu près le même genre de lecture et cela devrait s'avérer un partenariat super! Nous nous échangerons des livres et feront des lectures communes dès la rentrée. J'espère faire de belles lectures avec Effy et de belles découvertes!!!
 
 
 
Qui est Effy?
 
Ecrire à ses heures perdues, Lire à ses heures écoulées, et se foutre du reste du monde ". Bienvenue dans mon univers ! Lycéenne de seize ans, j'ai décidé de me consacrer à l'une de mes passions avec ce blog : La Lecture.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!