lundi 26 août 2013

C'est lundi que lisez-vous? {16}

C'est lundi que lisez-vous? {16}


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.

Mes lectures de la semaine:
 
 
 
 
 
Pour voir ma chronique  clique sur la titre! :)

En image:
 
 
 
Ma lecture du moment
 
 

 
 Mes prochaines lectures


 

23 commentaires:

  1. J’espère que La Fille du Papillon te plaira c'est un livre de saison en plus :) Bsx et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'espère! BBBB merci à toi aussi!

      Supprimer
  2. moi et becca j'ai adoré
    la fille du papillon me tente beaucoup
    je te souhaite une bonne semaine livresque
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui hésitée ce n'est plus pour très longtemps!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup à lecturienne, Johanne et Caliredelune!!!

      Supprimer
  4. Pleins de belles choses.
    J'espère que tu passera un bon moment avec Moi et Becca ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah! ca fait deux personnes qui ont l'air de l'avoir aimé! Mais où ai-je mis ce bouquin...;)

      Supprimer
  5. Plein de références que je connais :)
    J'ai adoré Ce qui nous lie.
    La Fille du papillon est en WL.
    Je n'ai pas aimé La Fille qui ne croyait pas aux miracles, mais je suis une des seules, donc... ^^
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas trop pour ce qui nous lie... :(
      La fille qui ne croyait pas aux miracles est un livre qui m'a attiré pour sa couverture... je me demande si je vais l'aimer!
      A toi aussi

      Supprimer
  6. Que de bonnes lectures ! J'attends ton avis sur Ce qui nous lie, parce que je ne sais toujours pas quoi en penser, hormis le fait que la couverture est superbe ... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai déjà fait mon avis! o.O
      Oui pour ça je suis d'accord

      Supprimer
  7. j'attends ton avis sur la fille du papillon ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures à toi, enjoy ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis un petit peu en retard mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!