mardi 13 août 2013

Top Ten Tuesday {14}

Top Ten Tuesday {14}
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par IaniEncore et toujours de bonnes Vacances à tous!!! Oui à toi! Et a toi aussi!

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------



Les 10 problèmes auxquels on fait face en tant que lecteur

 
------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------
 
1.Devoir vendre des lire pour avoir de la place

2.Avoir fini une série qu'on adore.

3.Chercher désespérément un livre mais ne jamais le trouver

4.Ne plus pouvoir acheter de livres

5. Oublier les éléments important d'un livre entre deux tomes

6.Lorsqu'on fini le premier tome ne plus pouvoir tenir sans avoir la suite 

7.Devoir attendre un an avant de lire la suite de THÉ livre!

8.Commander un livre mais jamais le recevoir

9.Ne devoir prendre que des poches en voyage...alors que vous venez d'acheter LE livre du moment!

10.Visiter des blog et voir qu'il y a plein de livre qui vous font envie mais...ne pas pouvoir les acheter. Pour finir jalouser les autres bloggeurs en se disant que Plus jamais vous n'irez sur son blog...et toc! Mais y allez quand même...parce que vous adorez ce blog.




Histoire de lecteurs: Vous venez d'acheter le livre qui vous fait le plus envie depuis un siècle... Malheureusement vous rencontrez un premièr obstacle, le feu rouge pour rentrer chez vous...seule solution on patiente et on patiente. Et comme par hasard vous collectionnez les feus rouges! Vous arrivez chez vous...mince! Les clés! Retour à la librairie. Feus rouges. On rentre enfin chez soit. On va pouvoir lire sur son fauteuil préféré mais... Chambre en bordel et les parents qui vous hurle de ranger immédiatement vos affaires. Comme un força vous vous mettez à la tâche. Une heure plus tard Ah! Fini.  Plus rien ne se mettra entre vous et votre livre...vous vous assaillez sur votre fauteuil, ouvrez le livre à la première page mais...À TABLE!!!


 
 Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 20 aout, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les 10 choses qui vous facilitent la vie en tant que bloggeur (Bibliomania, Goodreads, un carnet, etc...)
 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton top, je me retrouve dans la majorité de tes points... Comme beaucoup d'autres lecteurs, j'imagine :)

    RépondreSupprimer
  2. Les copines bloggueuses sont les ennemies des porte-monnaie !! >.<

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite histoire de lecteurs ^^
    Devoir vendre des livres... pour le moment je ne l'ai pas fait mais j'en ai donné quelques uns à mes sœurs =)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!