mardi 6 août 2013

Top Ten Tuesday {13}

Top Ten Tuesday {13}


Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par IaniToujours de bonnes Vacances à tous!!!

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------



Les 10 livres pour lesquels vous auriez aimé avoir une suite

 
------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------
 
 









 
 Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 13 aout, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les 10 problèmes auxquels on fait face en tant que lecteur
 
 

6 commentaires:

  1. Et bien, pour Une irrésistible envie de dire oui, une suite existe : Ready to rock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais est ce que c'est la suite avec le même personnage principale? je ne suis pas sûre!

      Supprimer
  2. Totalement d'accord pour Le Prince ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des suites à comment sauver un vampire amoureux, qui sont sympa en plus ^^
    Ah prada et préjugé je trouve aussi qu'une suite aurait été bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment? Je vais chercher alors!!! Prada est préjugés et SUPER!!!!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!