mercredi 28 août 2013

Queen Betsy t6 Vampire et Flippée

Queen Betsy t6 Vampire et Flippée
 

Titre: Vampire et Flippée
Série: Queen Betsy
Tome: 6
Auteur: MaryJanice Davidson
Editeur: Milady
Nombre de pages: 288
 
Résumé:
 
Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.
 
Je donne mon avis:
 
Un nouveau tome de Queen Betsy trouvé à la bibliothèque municipale! J'ai eu de la chance, je suis souvent obligé d'attendre des lustres avant de pouvoir lire le tome suivant.

Betsy est toujours exactement la même, drôle, gaffeuse, courageuse... C'est un personnage très touchant. Elle n'a pas besoin de nous montrer ses sentiments ou de les partager, au bout de ce sixième tome on la connait vraiment bien. J'adore ses métaphores, c'est à se demander ou elle les trouve!!! On retrouve aussi un peu toute la "famille" de Betsy. Mais elle est bien moins présente dans ce tome 6. Betsy se retrouve donc un peu seule dans ce tome. Saintclair, toujours aussi peu expressif sauf avec sa reine, disparu. Tina, courageuse et ancienne vampire qui voue une loyauté sans faille à son roi, partie à l'étranger. Jessica, meilleure amie de Betsy, malade d'un cancer. Elle sera durant la majeure partie du livre à l'hôpital. Accompagnée de Nick le policier, qui voue une immense haine à Betsy. Marc, notre infirmier préféré, parti en vacance aux îles caïman avec un "collègue";) Garrett qui a lui aussi disparu, et Anthonia, disparue, sur qui on apprendra bien des choses au cours de ce second tome. Sur sa meute et sa nature de loup garou. Et pour finir le tout, son père et sa femme son morts et elle se retrouve à la tête du petit Jon. Heureusement que Betsy comprend que cela n'est pas normal toutes ses disparitions!!! Nous voilà engagée dans une nouvelle aventure de notre Reine des suceurs de sang. Qui va devoir se débrouiller sans ses amies.

La fin est remarquable est vraiment surprenante. Quelques détails auraient pu me mettre la puce à l'oreille mais je ne m'en suis rendue compte que bien après!!!

Un super lecture, j'adore comme toujours la compagnie de Betsy et ses amies et la suivre dans ses aventures. Rigolade et romance assurée!!!
 
 

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!