jeudi 15 août 2013

Livra'deux pour pal'Addict: je participe!!!

Livra'deux pour pal'Addict: je participe!!!
 
 
Bonjour tout le monde! Je vous annonce que je participe au nouveau challenge en date de Livraddict! Le 6e Livra'deux pour pal'Addict! Mais pour moi le premier! Accompagnée de Myu01 ( Lily Martinez) du blog Plaisir de Lire, ma partenaire pour ce concours. merci à elle de bien avoir voulut participer avec moi ^.^
Les inscriptions pour ce concours se terminent aujourd'hui alors dépêchez-vous! Pour plus d'information c'est ici.
 
Les livres que Lily Martinez m'a choisi:
 


 
Les Livres que je lui ai choisi:
 


 
 
 

2 commentaires:

  1. C'est partie ^^, mais du coup vu qu'on a 3 mois pour le lire je ne vais pas le lire de suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le challenge ! Tu as décidé quel livre lire ? :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!