samedi 3 août 2013

Garçons futés et filles rapides

Garçons futés et filles rapides
 
Stephie Davis - Garçons futés et filles rapides.
Titre: Garçons futés et filles rapides
Auteur: Stephie Devis
Editeur: Aventure
Nombre de pages: 208
 
Résumé:
 
Natalie Page se sent ignorée et incomprise. Bien sûr, elle peut courir vite. Bien sûr, tous les garçons l'adorent... comme copine. Bien sûr, elle a des plans pour toutes ses soirées de week-end... avec ses amies et leurs petits amis. Prêt. Il est grand temps que tout le monde se réveille et la remarque. Lorsque Natalie réussit à entrer dans l'équipe de cross de la ligue, elle semble être sur la bonne voie. Les filles populaires la remarquent, le beau capitaine de l'équipe de garçons la raccompagne chez elle. Elle est dans le peloton de tête pour la victoire. Mais elle rate ses tests de géométrie et sa prof lui impose un précepteur : un type ennuyeux pour qui les sports sont le passe-temps des idiots. Un garçon très futé qui pense qu'elle est stupide. Un garçon très mignon qui a déjà une petite amie et qui n'est pas intéressé par Natalie. Un garçon qu'elle présente à ses parents comme son amoureux. Partez ! Natalie Page a pris un bon départ. Maintenant, elle doit décider comment atteindre la ligne d'arrivée.
 
Je donne mon avis:
 
Un livre aussi acheté à un petit book of pour 1€. Il n'était pas du tout en bout état mais j'étais persuadée que j'allais passer un bon moment avec ce livre, et mon intuition s'est révélée exacte à mon plus grand plaisir.

Une histoire d'aour d'une jeune lycéenne, persuadée qu'elle n'a aucune chane avec les garçons mais qui essaye désespérément de se trouver un petit ami. Ce qui est sûre c'est que n'importe aurais aimé ce retrouver à la place de Natalie! Elle est drôle et gentille bien qu'elle se sente abandonnée par ses amies depuis qu'elles ont un petit copain. Un petit livre qui a su capter mon attention très rapidement.

Natalie est une fan de course, enfin... C'est une super coureuse plutôt! C'est toute sa vie pour l'instant. M'as lorsque ces notes baissent en géométrie, on lui assigne un précepteur tout à fait contre le sport. Et pire, si elle n'obtient pas un B en géométrie elle sera virée de son équipe de sport. Un petit mensonge qui va grossir et grossir, mais heureusement ça se termine bien! Une sorte de course poursuite dans le genre de "Suis moi je te suis et suis moi je te suis". Et quand se mêle la jalousie non avoué ça devient encore plus croustillant!

Une lecture à se laisser prendre et entraîner dans le course poursuite de Natalie et son histoire d'amour. Une super lecture sont je ressors très heureuse!

2 commentaires:

  1. Probablement un peu girly pour moi ! Cela dit bon résumé qui donne envie...

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!