vendredi 2 août 2013

Double Vie

Double Vie
 

Titre: Double Vie
Auteur: Sharon Kena
Editeur: Sharon Kena
Nombre de pages: 140
 
Résumé:
 

 En se présentant à une audition qui lui était pourtant défendue, Sarah voit sa vie basculer. Kétché, un chanteur de renom adulé, est à la recherche d'une nouvelle danseuse pour sa prochaine tournée. C'est le rêve de Sarah qui pourrait se réaliser : danser sur les plus grandes scènes de France.

Mais comment gérer l'amour naissant qu'elle ressent pour lui ? Elle n'est pas libre. Tout aurait pu être si simple si elle n'avait pas eu cette chance de l'approcher… de lui parler… de le toucher. C'est impossible de reculer, elle s'abandonne corps et âme à cet amour défendu… à cet homme interdit. Elle mène alors une double vie.
 
Je donne mon avis:
 
Tout d'abord, je remercie infiniment les Éditions Sharon Kena pour m'avoir permis de lire ce livre. Je ne fait avec cette maisons d'édition que de belles découvertes!

In découvre tout d'aborde la vie d'une jeune femme mariée et maman avant l'heure, dont la vie est déjà plongée dans une routine ennuyeuse. L'auteur nous fait immédiatement partager l'ennui du quotidien de Sarah. Mais tout ce bouleverse lorsqu'elle rencontre le célèbre chanter Kétché. Elle entame alors comme le di le titre une double vie entre sa routine à la maison et son aventure avec Kétché.

Sarah, étant mariée et maman avant l'heure, est à la recherche de changement et d'action dans sa vie. Son mari ne la contentant pas.

Son mari m'a immédiatement déplut, toujours à ordonner sans jamais rien donner en retour. Le genre de type sympa au départ et qui ne révèle sa vraie nature que bien après.

Le personnage que j'ai préféré dans ce livre est la meilleure amie de Sarah, Jessica. Toujours à rendre service à son amie, à l'aider, à la conseiller, à la protéger et à la soutenue dans ces moment difficiles.

Une bonne lecture agrémentée d'une superbe couverture. Mais quelques petit point négatif du fait de la simplicité et des répétitions de la plume de l'auteur.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!