dimanche 25 août 2013

De nouveaux partenariats!!!

De nouveaux partenariats!!!
 
 
Un grand MERCI à : Lily Martinez et son blog Plaisir de Lire, Marinette du blog Les Lectures de Marinette, Livresquement du blog Livresquement, et Mathilde de Ma malle aux livres!!!
 
 
 
Plaisir de lire est un blog que j'ai tout de suite accroché, tout de noir et blanc une ambiance sombre mais une super bloggeuse très convivial! Cliquez sur le titre pour aller y faire un petit tour! malheureusement l'adresse de ce blog va être supprimée, mais notre Lily a promis d'en refaire un nouveau rapidement!
 
 
 
Marinette un de mes premiers blog découvert, une ambiance toute mignonne et une bloggeuse très gentille! Marinette se présente: J'ai 21 ans et ça fait une bonne dizaine d'années que je lis. J'ai commencé avec Le CLub des Cinq ... et je ne me suis jamais arrêtée ♥
 
 
 Un blog tout mignon dans les tons mauve, un fond fleuris et joyeux. Elle se nomme panthère sur livraddict!
Fanny: Je vais rapidement me présenter afin que vous ayez une petite idée de qui je suis. Je m'appelle Fanny. A la rentrée, je commencerai des études universitaires en anglais et en histoire de l'art.Ma plus grande passion reste et restera encore longtemps les chevaux et l'équitation. J'aime également la musique et, évidemment, la lecture -hé non, je n'ai pas oublié pourquoi vous étiez sur mon blog ;-)-. Je lis depuis toujours. J'ai commencé par la série "Grand Galop", qui m'a vraiment poussée dans ma passion pour la lecture.
 
 
Bienvenue sur mon blog ! Un grand merci pour votre venue. Ouvert depuis Avril 2012, il est géré par une ado de 15 ans : Moi, la grande mordue de lecture ! Farfouillez, commentez, lisez, contactez-moi, surfez... Faites tout un tas de belles choses dans Ma malle aux livres ! Bonne visite !
 
 

8 commentaires:

  1. Contente de faire partie de tes partenaires =)
    N'oublis pas de m'envoyer une bannière et une description de ton blog, que je puisse t'ajouter à ma page partenaires ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, contente de te compter parmi mes partenaires !

    RépondreSupprimer
  3. Contente qu'on soit partenaires !!
    Reçois-tu mes mails ? Je n'ai pas eu de réponse pour la LC... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!
      Oui pardon! Entre les bébés et la rentrées je suis chargée! Alors je ne sais plus ce que j'ai fait ou pas;p

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!